Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ethan Xin Mr. Ethan Xin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan East Machinery Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Plateforme élévatrice

Plateforme élévatrice

Catégorie de produit de Plateforme élévatrice, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Élévateur à ciseaux automoteur, Élévateur à ciseaux monté sur camion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Monte-charge à ciseaux stationnaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Plateforme élévatrice Fournisseurs

Plate - forme élévatrice :

Plate-forme élévatrice est un transport vertical de personnes ou d'objets soulevant des machines. Se réfère également aux équipements de convoyage verticaux dans les systèmes logistiques tels que les usines et les entrepôts automatiques, et la plate-forme élévatrice est souvent équipée de divers équipements de convoyage plats, qui servent de dispositif de connexion des lignes de convoyage de différentes hauteurs.

UTILISE généralement la commande de pression hydraulique, appelle donc la plate-forme élévatrice hydraulique. Outre le transport de marchandises à différentes hauteurs, il est largement utilisé pour l’installation, la maintenance et d’autres opérations en altitude.

Les caractéristiques de l'ascenseur libre de plate-forme de levage ont été largement utilisées dans la maintenance municipale, le terminal, le centre logistique de transport de marchandises, le revêtement de bâtiment, etc., le châssis de l'automobile, le châssis de la batterie d'accumulateurs, tels que la promenade libre, avec poids léger, marche, démarrage électrique, depuis la jambe, l'opération est simple, l'opération est grande, va surmonter les obstacles à 360 degrés pour faire pivoter le travail aérien, ainsi que les avantages.

Les principaux types de plate - forme élévatrice :


Lift Platform

China Home Scissor Lift Self Propelled Scissor Platform

Truck Used For Cherry Picker

Ce Approved Vertical Parking System For Freight Elevator Electric Guide Rail Lift

The Most Convenient Platform For Aluminum Alloy Lifting

Champ d'application:

La plate - forme d'ascenseur est largement utilisée dans la maintenance des ateliers, les installations industrielles, la révision des équipements, la gestion immobilière, les entrepôts, l'aviation, les aéroports, les ports, les stations-service, les stades, les salles d'exposition et autres lieux .

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Les plates-formes élévatrices sont produites avec une haute qualité et une belle apparence. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour plus d'informations, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Ethan Xin Mr. Ethan Xin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan East Machinery Co.,Ltd.

Home > Products > Lift Platform

Lift Platform

Product categories of Lift Platform, we are specialized manufacturers from China, Self-Propelled Scissor Lift, Truck Mounted Scissor Lift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stationary Scissor Cargo Lift R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Lift Platform Suppliers

Lift Platform:

Lifting platform is a vertical transport of people or things lifting machinery. Also refers to the vertical conveying equipment in the logistics systems such as factories and automatic warehouses, and the lifting platform is often equipped with various flat conveying equipment, which serves as the connecting device of conveying lines of different heights.

Generally USES the hydraulic pressure drive, therefore calls the hydraulic elevator platform. In addition to the transport of goods at different heights, it is widely used in installation, maintenance and other operations at high altitude.

The characteristics of the lifting platform free lift has been widely used in municipal maintenance, terminal, cargo transportation logistics center, building upholster, etc., installed the automobile chassis, storage battery car chassis, such as free walk, work height space also change, with light weight, walking, electric start, since the leg, the operation is simple, operation is big, will overcome obstacles 360 degrees to rotate aerial work, as well as merits.

The Main Types Of Lift Platform:


Lift Platform

China Home Scissor Lift Self Propelled Scissor Platform

Truck Used For Cherry Picker

Ce Approved Vertical Parking System For Freight Elevator Electric Guide Rail Lift

The Most Convenient Platform For Aluminum Alloy Lifting

Application Area:

Lift Platform is widely used in workshop maintenance, industrial installation, equipment overhaul, property management, warehouse, aviation, airport, port, station, gas station, stadium, exhibition hall and other places.

If you have any questions, please contact with us directly. Lift Platform are produced with High Quality and Good Appearance. Welcome you can visit our Factory. For inqury, Please send mail directly to us.


Related Products List